MATERI partenaire des courses « nature » « Sentiers des Vignes » 2 avril 2022

Le Racing Club Nantais section Loire Divatte organise quatre courses nature. Départs et arrivées ont lieu au plan d'eau du Chêne à Saint Julien de Concelles. Course inscrite au challenge départemental 44.
Beaucoup de choix sur ce parcours : des escaliers qui montent, qui descendent, des bois, des prés, des vignes, des ruisseaux, des châteaux.
En parallèle et sur des parcours adaptés, se dérouleront les courses jeunes de 7 à 12 ans.

Cette manifestation sportive est soutenue par 50 partenaires essentiellement locaux.
1 euro par participant est versé à l’association humanitaire Materi Pays de Loire.
Une commission de 10 personnes pilote l'organisation et est épaulée par plus de 100 Bénévoles le jour J.
Le village partenaires sera implanté à proximité de la ligne d'arrivée, du podium et de l’espace buvette crêpes. 5 à 6 stands sont prévus (Équipements sportifs, produits locaux, associations, ...).

900 participants en 2019 !!! Un record !
Pour un succès 2022, partagez votre énergie avec la nôtre.